Mon top 5 de masque pour le visage

Coucou les Beauty, aujourd’hui, je vais partager avec vous mes 5 masques chouchous! Les masques pour le visage font partie de mes produits favoris!

J’en ai plusieurs de différentes marques. En tissus, en gel, en crème, en masque de nuit… il y en a pour tous les goûts. Je les utilise en fonction de l’état de ma peau, de ce que dont elle a besoin et de mes envies.

Je fais environ un masque par semaine après un bon gommage. Je vous explique pourquoi c’est important de toujours faire un gommage avant un masque juste ici.

Allez c’est parti, sans plus attendre mes chouchous:

Le masque Supermud Glamglow, je l’ai acheté la 1ere fois en format voyage pour pouvoir le tester. J’ai été conquise de suite. C’est un masque à base de charbon et d’argile, conseillé pour les peaux mixtes à grasses et/ou à imperfections. Ce qui n’est pas mon cas mais je l’utilise de temps en temps. Quand j’ai envie de purifier ma peau. Quand je sens que ma peau ne respire plus. Quand j’ai besoin de la nettoyer en profondeur. A chaque fois que je l’utilise j’ai cette sensation d’avoir une nouvelle peau, les pores sont resserrés, la peau est lisse et lumineuse. Appliquez en couche moyenne et laissez poser 10min, puis rincez.

Le masque Hydrogel Genefique Advanced Lancôme, c’est un masque avec une texture hydrogel (un peu comme du silicone) que vous appliquez sur le visage comme une deuxième peau. Le petit truc assez fou avec; c’est que ce masque est infusé de 30ml du sérum Genefique. Autant vous dire qu’il est super concentré. C’est assez incroyable! Apres application la peau est repulpée, rebondie, lumineuse, hydratée et visiblement plus jeune. Dès que j’ai besoin d’un coup de fouet c’est mon allié. Laisser le poser entre 10 et 30min, ne le rincez pas. Petite astuce il restera encore pas mal de produit dans le sachet appliquez le sur votre cou et votre buste, on oublie souvent cette zone qui à aussi besoin d’entretien.

Le Masque miel Abeille Royale de Guerlain, alors lui c’est le masque pour rebooster votre peau, pour un coup d’éclat avant une soiree ou un rdv. J’adore son odeur delicate de miel. C’est une texture gel un peu collante. Mais on l’oublie vite une fois qu’on voit le résultat sur la peau. Petit tips, je vous conseille de l’appliquer en couche fine et de dormir avec…. A votre réveil croyez moi vous serez comblées de bonheur lol. Peau lissée avec un glow naturel! FONCEZ

Le water Sleeping mask de la Neige, j’avais beaucoup entendu parler de cette marque et j’avais vraiment envie de tester un produit. Du coup lors de mon dernier séjour à NYC j’ai craqué sur ce masque que j’adore. J’ai une peau déshydratée qui a besoin d’eau comme beaucoup de peau d’ailleurs. Vous l’appliquez avant d’aller au lit, il agira en profondeur toute la nuit grace à l’eau minérale Hydro-ionisé et aux vitamines. Il apporte une sensation de fraicheur immediate, puis au réveil la peau est vraiment gorgée d’eau, fraiche et les traces de fatigue ont disparu.

Le masque City block purifying de Clinique, notre peau est soumise aux agressions extérieures et intérieures, à la pollution, au climat, au stress… Ce masque va detoxifier la peau en profondeur, éliminer les toxines, la pollution, les impuretés. Son petit plus c’est un 2 en 1, vous n’avez pas besoin de faire de gommage avant celui ci. Vous l’appliquez en couche épaisse, au bout de 5 min, humidifiez vos mains et exfoliez en douceur, puis rincez.Votre peau est nette, propre et débarrassée des impuretés.

J’espère vous avoir donné envie de tester ces masques si vous ne les connaissez pas encore. Et vous quels sont vos favoris ? Je les testerai avec plaisir.

2 réflexions sur “Mon top 5 de masque pour le visage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s