Les 5 Tendances de l’été 2020

Coucou les Beauty, j’ai décrypté pour vous les tendances modes de cet été. Oui, oui, nous sommes en confinement pour le moment, mais on pourra revoir les rayons du soleil très bientôt. A ce moment-là on aura envie de se sapper, de se faire jolie et de jouer avec nos vêtements!

La mode est un éternel recommencement, c’est un cycle ou le vieux redevient IN mais avec une touche de modernité. C’est ce qui est fun, on ne s’ennuie jamais…

So let’s go!

  • Le Denim autrement dit le JEAN est une piece incontournable voir indémodable. Mais pour cette saison c’est le total look Jean en monochrome (une seule teinte) qui sera tendance. En robe, en combishort, en chemise associée à un jean…. Vous avez l’embarras du choix.
  • Le tailleur poursuit sa route et il persiste cette saison. C’est une pièce que j’adore, qui va à toutes les silhouettes…. Il existe un tailleur pour chaque morphologie. Pour cet été gros focus et coup de coeur sur le tailleur bermuda, pour un look masculin/feminin. On adore! A porter avec une blouse, un chemisier en transparence, ou pour celles qui osent un joli dessous.
  • Les couleurs pastels elles aussi sont toujours très à la mode. Personnellement je suis fan de ces couleurs douces et tendres. Le lilas, le vert d’eau, le rose tendre, le saumon… Si vous les aimez allez y, c’est le moment. Attention, elles ne vont pas à toutes les carnations, si c’est votre cas, portez les sur le bas du corps ou par petite touche.
  • A contrario les couleurs Flashy comme le rose vif voir néon et le vert/jaune acidulé sont elles aussi à adopter. L’été dernier déjà elles faisaient parties du paysage et elles persistent cette saison. Alors on aime ou pas, l’important est de savoir les associer avec d’autres couleurs. Sinon portez les en accessoires sur une tenue total black ou total denim, pour relever le tout.
  • Les manches ballons/bouffantes donne du volume au petite carrure, elle donne du style et une allure. A éviter si vous avez une morphologie en V ou triangle inversé. Pour les morphologies en A c’est le top. Il faut toujours faire attention à équilibrer l’ensemble de la tenue pour qu’elle reste harmonieuse.

On verra aussi beaucoup le style bohème, les imprimés animaux et tropicaux et le style 90’s. A vous de jouer pour créer vos tenues de l’été. Mais n’oubliez pas de prendre en compte votre style et votre morphologie pour rester en harmonie avec votre personnalité. La mode est une façon de vous affirmer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s